Callas


Contrôlez efficacement et rapidement des fichiers PDF.


Présentation


Comment contrôler efficacement et rapidement des fichiers PDF ?
Plusieurs erreurs peuvent survenir lors de la création d’un PDF. Ces erreurs entraînent parfois la réimpression d’un tirage et donc occasionnent une perte de temps et d’argent.

Callas permet un contrôle simple, rapide et exhaustif de fichiers PDF.
Le contrôle en amont va vérifier la qualité des fichiers PDF avant leur traitement. Il vérifie que les caractéristiques de ces fichiers sont harmonisées avec la sortie désirée.


Quelques fonctionnalités


Il peut convertir plusieurs types de fichiers vers un format PDF normalisé ou personnalisé, de manière entièrement automatique. Cette possibilité existe pour les fichiers Microsoft Word, PowerPoint, Excel, Project, Publisher et Visio, OpenOffice, Pages et Keynote sur Mac, PostScript et EPS (sans Acrobat Distiller installé). Vous pouvez utiliser vos propres options de PDF pour la conversion. Sa gestion des transparences est très efficace.

Callas pdfToolbox Server aplatit les transparences sans effort, en préservant autant que possible le texte, les images et les éléments au trait, et sans changer l’intention de rendu du document. La fiabilité de ses résultats n’est plus à démontrer, car il utilise la technologie d’aplatissement éprouvée d’Adobe. Il assure le contrôle et la correction de problèmes tels que la gestion de la couleur, l’imposition, la conversion, etc.

Dans sa dernière version, pdfToolbox 10 permet de mieux contrôler le PDF en amont et est capable de vérifier les relations entre les objets. Par exemple, il peut détecter les fonds perdus, vérifier si des objets se trouvent à l’intérieur ou à l’extérieur des gabarits de découpe, analyser les objets en surimpression en fonction de la couleur d’arrière-plan. C’est utile pour être alerté si un noir en défonce pose réellement problème. Cette technologie appelée “Sifter” repose sur des algorithmes pour déterminer la relation entre les objets. Elle permet de respecter à 100% la nouvelle norme ISO relative aux étapes de traitement.


En résumé


Callas permet à travers pdfToolbox de gérer les PDF complexes pour mieux les contrôler et les corriger. Callas est spécialisé dans l’édition, l’impression de production, l’échange et l’archivage de documents. Callas touche principalement les métiers de l’édition de presse et magazines, les agences de publicité et de communication et les imprimeurs.


Les plus


Respect des normes ISO

Conversion des couleurs avec profils ICC ou de liaison (DeviceLink)

Aplatissement des transparences

Gestion des PDF avec une application simple et unique

Diminution des coûts grâce aux anomalies traitées en amont

Intégration avec Switch


Intégrations


Enfocus Switch