Note +


Collaborez sans effort grâce à une gestion de projet réactive !


Présentation


Dans une entreprise, l’édition et le partage de documents peuvent rapidement s’avérer laborieux dès lors qu’une organisation pérenne n’est pas mise en place. Souvenez-vous, la norme voulait que l’on exécute toutes nos tâches par email. Résultat ? Les messages s’empilent, les demandes de modifications s’étouffent et la productivité du projet s’essouffle.

Avec Note+, cette pénibilité de production est complètement oubliée en vertu d’un workflow éditorial complet. Notre outil intervient en offrant aux collaborateurs d’une structure l’accès à un outil collaboratif. La maîtrise des cycles de validation de vos documents se voit alors simplifiée et centralisée depuis une même interface.

Si BAT in Box survient en fin de cycle, Note+ opère en amont d’un projet. L’atout principal de notre outil est de vous permettre la visualisation du chemin de fer d’un document. Depuis un tableau de bord interactif, les besoins les plus exigeants sont comblés grâce à un flux de validation avancé.

 


Quelques fonctionnalités


  • La visualisation transparente du chemin de fer d’un document. Note+ consent à créer un véritable espace de partage avec vos clients. Ce système favorise la centralisation des demandes de corrections inhérentes à chaque page d’un dossier. Les échanges interminables de mails sont ainsi vite remplacés par des actions en ligne.
  • La traçabilité optimale des refus et demandes de corrections. Vos clients et collaborateurs ont la possibilité d’annoter en ligne chacune des pages en reprenant le texte, les éléments visuels ou bien la mise en forme. Des fichiers annexes peuvent également être joints pour compléter la demande de correction.
  • La comparaison entre les différentes versions de pages grâce à la présence d’un historique. Le collaborateur peut modifier son fichier en prenant en compte les anciennes actions réalisées.
  • L’affichage d’une barre de progression pour suivre l’avancement de chaque projet. Selon un code couleur précis, la personne peut attester ce qui a été fait et ce qu’il reste à produire.
  • La gestion des liens de partage et l’accès sans authentification. Votre client peut ainsi accéder à son document sans se contraindre à une quelconque inscription.
  • Vous avez la possibilité de limiter le champ d’action de vos clients. En fonction des droits que vous souhaitez attribuer à chaque utilisateur, ces derniers pourront consulter une page sans la modifier.

En résumé


Note+ offre l’opportunité à vos clients de pouvoir consulter les projets en cours ainsi que les annoter. Tout est centralisé depuis l’interface en ligne, facilitant ainsi le bon suivi d’édition de vos dossiers. En s’affranchissant des envois systématiques de mails, vos clients seront satisfaits de constater ce gain considérable de productivité.


Les plus


La visualisation transparente du chemin de fer

La gestion des liens de partage avec un accès sans aucune identification

L’ajout de PDF rapide

La possibilité d’annoter et de corriger les pages, tout en comparant les anciennes versions

Les refus et demandes de correction sont tracés et les validations rationalisées

L’intégration de Flipbook, un feuilleteur permettant la visualisation des magazines

L’accès à un tableau de bord clair et ergonomique

La gestion avancée des droits et des profils des utilisateurs